Bienvenue!
Merci de venir lire les posts de votre expatriée préférée. N'hésitez pas à me laisser des messages ou à faire des commentaires

lundi 15 novembre 2010

Sydney 2 Wollongong

7 Novembre 2010

7 commentaires:

  1. Et comment tu fais pour filmer en pédalant - y compris dans ton dos ???
    ;-)
    Bisou
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. J adore ton film, alors avoue, tu l as fait en scooter ;-) nous avec Fred c'etait en Van ...

    You did it, félicitation en tous les cas :-)

    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    J'ai juste un sens de l'équilibre incroyable! Je peux juste avouer que c'etait parfois pas tres tres raisonnable :S ...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Thanks to Tajeen to be a wonderfull lead actress !

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop mal aux fesses ??? :p
    Euh sinon, ben non sinon rien à ajouter...
    Enfin si merci pour les nouveaux posts !!
    Bizzzzz Cécé !!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la, les mollets magiques qui font maintenant le tour de l'Australie.
    Merci pour ces bons moments, je vois que tu deviens experte en montage en plus.
    J'ai toujours su que tu finirais ta carrière à la télévision d'ailleurs.

    Je t'embrasse, j'espère que tu vas au mieux
    @bientôt
    Tu nous manques dans le sud

    Patrice

    PS : bisous à la maman de Tajeen, comment elle s'appelle, elle a l'air super sympa ? :-)

    RépondreSupprimer