Bienvenue!
Merci de venir lire les posts de votre expatriée préférée. N'hésitez pas à me laisser des messages ou à faire des commentaires

dimanche 23 mai 2010

WE moins 1

Dimanche 23 Mai 2010
Quoi de spécial ce WE ? Eh bien c'est le dernier WE avant mes vacances en France... et mon dernier WE avec Fred et Charlie :(. Peut-être mais peut-être pas comme ils reviendront à Sydney à la fin de leur voyage en Australie pour leur avion vers Bali. Aurélien n'est pas là ce WE, il retrouve ses amis (qui sont en Australie pour 3 semaines) à Melbourne.

Donc ce WE a commencé avec "Batman Begins" sur Nine (i.e. pubs toutes les 5 minutes...).


Fred et moi retrouvons ce même canapé une bonne partie du samedi pluvieux pour regarder des séries en streaming. Pour moi, c'est "How I met your mother". Charlie travaille, comme tous les WE.

Je ne quitte mon pyjama que vers 16h pour aller courir. En fait Fred fait une cure de confort (sur-utilisation du canapé, du lit et de l'internet) avant de retrouver la vie en van dans 9 jours (ce sera en fait une sorte de Kangoo). Moi, je n'ai que l'excuse du mauvais temps ;)

Fred quittera sa propre léthargie pour aller faire quelques courses et nous cuisiner des supers lasagnes. Merci ! Avant cela, nous avons eu droit à notre deuxième alerte incendie en un mois. Feu de poubelle dans l'immeuble. La fumée remonte par le vide-ordure et il vaut mieux évacuer.

On a quand même la sortie escalade dimanche matin. On va dans le Nord de Sydney, à Saint Leonard avec un de mes collègues. J'ai commencé il y a quelques semaines à en faire avec lui. On s'est bien amusé.





S'en est suivi un Subway puis un thé à la maison.

La semaine va passer en un claquement de doigt et samedi je suis dans l'avion (avant le deuxième avion, le RER, le métro, le train et la voiture :) )

1 commentaire: