Bienvenue!
Merci de venir lire les posts de votre expatriée préférée. N'hésitez pas à me laisser des messages ou à faire des commentaires

mardi 23 février 2010

Beaches, beaches, beaches...

Dimanche 22 février 2010
Une fois n'est pas coutume, il a fait beau ce week-end. Et pas trop chaud. Samedi nous sommes allés à IKEA. On se croyait au Ikea de Toulouse. Ce sont les mêmes, sauf que l'entrée de celui-ci est dans une galerie commerciale.


Dimanche j'avais envie de plage. On est donc allé à Bondi en bus avec comme idée de marcher de Bondi à Bronte pour aller faire un coucou à Charlie qui travaillait dans son coffee shop. A Bondi on va vers la piscine au Sud et on continue sur le chemin aménage le long de la côte. La marche est courte, 20 minutes, en fait un peu plus pour moi la touriste qui m'arrête tous les 10 mètres pour prendre une photo. Ballade très agréable. On passe la petite plage de Tamarama puis on arrive sur celle de Bronte.

Bondi

Tamarama

Bronte

On voit au loin l'enseigne bleue turquoise du Jenny's, le coffee shop de Charlie, donnant sur la plage de Bronte. On y va et on lui commande deux smoothies pour les gars, un milkshake pour moi. Ensuite séance bronzette, soleil de 18h donc pas trop méchant. Aurélien part plus tôt pour aller au festival de court métrage au Domain. On reprend le bus vers 18h avec Fred. Revenus dans la City, une partie du centre est fermé à la circulation : dans une heure il y a la parade du Nouvel An Chinois le long de George Street. On rentre pour manger et on ressort pour le feu d'artifice sur Darling Harbour, juste à côté de chez nous. Le feu est bien mais largement moins que celui de l'Australia Day.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire